Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel fait son scrap
24 août 2011

Offre cadeau Bonus Stampin' Up

Coucou les filles!

Comme certaines d'entre vous le savent (ou pas!!!lol!), je suis démonstratrice chez Stampin' Up. Je suis dons à votre disposition si vous souhaitez accueillir un atelier chez vous ou pour une commande ou juste pour feuilleter le catalogue!

Jusqu'au 31 août, vous avez droit à un cadeau bonus pour toute commande de 100euros de produits ou si vous accueillez un atelier de 350euros.... Ce cadeau comprend une trousse, du ruban et 24 pince-notes.

flyer_giftwpurchase_fr-FR

Contactez moi à renaud.aurelie@wanadoo.fr

Scrapement votre!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sous photofiltre comme tu me l'avais conseillée!!!! ;))))
C
oui elle est très sympa !! j'aime beaucoup les taches et la flèche !! tu l'as fais sous quoi ??
A
Merci la miss!!<br /> <br /> J'arrivais pas à dormir hier soir alors je me suis lancée!!!je la trouve pas mal pour une 1ere bannière!!!! ;)))
C
trop la classe ta bannière !!!!!!! sympa la promo !!
Aurel fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité