Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel fait son scrap
27 novembre 2011

Home déco pour Sorbonne!

Je vous préviens tout de suite!!!C'est un peu particulier!!!

Vous allez me dire mais c'est quoi cette histoire de "retraite"!!!!Comme certains le savent, je fais de l'agility avec mon chien!et comme toute discipline sportive, il y a une fin donc ici, j'ai réalisé un cadre pour une amie dont le chien part en retraite!!Plus d'agility pour lui en concours (soulagement pour nos oreilles......)

DSC_0111

 

Bonne retraite à Sorbonne!!!

Voici l'art d'allier 2 passions où j'ai besoin de mes 10 doigts et de mes 2 jambes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien voilà ! le résultat final est super !
Aurel fait son scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité